Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 16:16

Bonjour bonjour,

 

Je reviens avec une nouvelle page sur une ville de la Côte d'Azur que j'affectionne particulièrement, ST Jean Cap Ferrat!

Ce jour là nous avions fait avec mon chéri et moi le tour du Cap, une superbe balade.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page, tant par le thème que la structure de la page et les embellissements. Je me suis inspiré d'un sketch de Maska.

 

DSCN0924.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est bien dommage que tu ne scrappes plus, ta page est magnifique
Répondre
N
Elle est très belle ta page, bravo! bisous
Répondre
T
j'adore, j'adore, j'adore !!!
Répondre
M
Superbe page avec une belle harminie de couleurs et d'embellissements
Répondre
F
J'adore, elle est magnifique et j'irais bien m'assoir sur ton petit banc
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lilou petite graine
  • : Créatrice avec Fafa du forum "graine de scrap", me voici donc avec mon blog "lilou petite graine". Bonne visite!!
  • Contact

Catégories