Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 22:05
Bonjour bonjour,
 
Je me fais rare ces temps-ci mais je compte bien revenir en force pour ce début d'année! Pour commencer une petite carte un poil romantique, comme je ne sais pas trop faire d'habitude mais là je trouve que je me suis pas mal débrouillée. Normale j'avais les ondes shabby de Fafa à côté de moi hihi
 
Qu'en pensez vous ?
 

DSCN0722.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super jolie !
Répondre
N
Elle est parfaite et très belle!!bisous
Répondre
N
Cette caret est superbe et d'une finesse!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie cette petite cartounette
Répondre
B
ohhhhh !!! très très belle carte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lilou petite graine
  • : Créatrice avec Fafa du forum "graine de scrap", me voici donc avec mon blog "lilou petite graine". Bonne visite!!
  • Contact

Catégories